Saga ~Gemini no Saint -|- Sôjikyû Shuei~
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Hakuyôkyû, Sanctuaire d'Athéna, Grèce Divinité protégée : Athéna sama Autre : reviens d'une mission Date d'inscription : 14/12/2008
Fiche du Chevalier Hp: (105/105) Cosmos: (212/212) Armure: (200/200)
| Sujet: Chevaliers d'Argent d'Athéna Dim 28 Déc - 13:56 | |
| Chevalier d’Argent de la Lyre-Light Ray « Rayon de Lumière » (Technique Faible : 10 de Cosmos pour 10 de dégâts.)Le Chevalier envoi un rayon de cosmos doré sur son ennemi.-Death Trip Serenade « La sérénade du voyage mortel» (Technique Moyenne 1 : 20 de Cosmos pour 20 de dégâts.)Ce requiem permet à Orphée de plonger ses adversaires dans un profond sommeil pendant plusieurs jours.-Stringer Nocturn « l'Accord Nocturne» (Technique Moyenne 2 : 30 de Cosmos pour 30 de dégâts.) Orphée projette son adversaire dans les airs tout en le détruisant grâce à son requiem. La corde « sol » de sa lyre semble être une corde indispensable pour lancer cette attaque.Effet : Prise de plein fouet : La prochaine attaque de la Lyre fait 10 dégâts de plus.-Stringer Fine « l'Accord Final» (Technique Forte : 45 de Cosmos pour 45 de dégâts.// Aussi disponible en 7ème sens avec règle spéciale) Avec cette technique, Orphée déploie les cordes de sa lyre sur son adversaire et l’emprisonne. Ce dernier se retrouve paralysé et finalement lacéré par l'étreinte des cordes.Effet : Prise de plein fouet : L’ennemi ne peut défendre la prochaine attaque. -Song of Eurydice « Chant d’Eurydice » (Défense : de 5 à 30 Cosmos de défense.)Un Chant mystérieux emplit de cosmos entoure le chevalier d’argent de la lyre et dévie les attaque.-Saint of the Saint (Capacité)Connu comme égalant les chevaliers d’or, ce chevalier est en tout point un être incroyable. Pour représenter cela, il possède les stats d’un gold et peut aussi aller sans le sacrifice du sang de sa Déesse dans le Meikai. En Rp, il peut emmener avec lui 2 autres chevaliers avec lui de la IIème Prison au Palais d’Hadès. Il ne passe donc pas par toutes les prisons !Chevalier d’Argent de l’Aigle-Light Ray « Rayon de Lumière » (Technique Faible : 10 de Cosmos pour 10 de dégâts.)Le Chevalier envoi un rayon de cosmos doré sur son ennemi. -Ku Ken « Simulation de Coup» (Technique Moyenne 1 : 20 de Cosmos pour 20 de dégâts.) Le Chevalier de l’Aigle créé l’illusion qu’il frappe vers le cœur de son adversaire alors qu’en réalité il frappe à un autre endroit déstabilisant son ennemi.-Ryû Sei Ken « Météores » (Technique Moyenne 2 : 30 de Cosmos pour 30 de dégâts.) Marine concentre son cosmos et en relâche toute la puissance dans son poing, projetant ainsi des centaines de météores à la vitesse de Mach 3.Effet : Prise de plein fouet : Le prochain Ryû Sei Ken fera 5 dégâts de plus et ainsi de suite… -Eagle Toe Flash « Aigle foudroyant» (Technique Forte : 45 de Cosmos pour 45 de dégâts.// Aussi disponible en 7ème sens avec règle spéciale) Marine bondit dans les airs en faisant un saut en arrière puis assaille son adversaire, le pied gauche en avant, pour lui porter un violent coup au ventre. La puissance du coup est celle d'un aigle fondant sur sa proie, comme le représente le visuel de l'attaque. Effet : Prise de plein fouet : La prochaine attaque de l’adversaire coûte 10 cosmos de plus.-Eagle’s Velocity « Vélocité de l’Aigle » (Défense : de 5 à 30 Cosmos de défense.)L’Aigle d’Argent se déplace à une vitesse incroyable afin d’éviter les coups de son ennemi.-Great Master (Capacité)Ce chevalier est un maître parfait pour un bronze car ses techniques sont irréprochables. La Technique Forte de l’Aigle fait 50 de dégâts pour 50 de Cosmos. Chevalier d’Argent du Serpentaire-Light Ray « Rayon de Lumière » (Technique Faible : 10 de Cosmos pour 10 de dégâts.)Le Chevalier envoi un rayon de cosmos doré sur son ennemi. -Cobra Force « La Force du Cobra» (Technique Moyenne 1 : 20 de Cosmos pour 20 de dégâts.)Shaina envoie un éclair directement vers le visage de son ennemi.-Thunder's Force « La Force de l’Éclair» (Technique Moyenne 2 : 30 de Cosmos pour 30 de dégâts.) Shaina projette son poing sur le sol créant par la suite une colonne emplit d’éclair qui électrocute à mort son ennemi.Effet : Prise de plein fouet : La prochaine attaque de Shaina ne peut être parée.-Thunder Claw « Griffes de Tonnerre» (Technique Forte : 45 de Cosmos pour 45 de dégâts.// Aussi disponible en 7ème sens avec règle spéciale) Shaina lève le bras (tel un serpent dressant la tête), fait brûler son cosmos et créé alors une attaque cumulant à la fois des coups de griffes acérés et de véritables éclairs foudroyant l'adversaire et détruisant tout sur leur passage.Effet : Prise de plein fouet : Shaina gagne un bonus de 10 de dégats.-Thunder Wall « Mur de Tonnerre » (Défense : de 5 à 30 Cosmos de défense.)Le chevalier créer un mur de tonnerre annihilant l’attaque ennemie.-Awesome (Capacité)Connue pour être la plus redoutable des chevaliers d’argent, Shaina est connue pour être sans pitié. En combat ses attaques moyennes font 5 dégâts de plus contre des rangs bronzes. | |
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