Saint Seiya Call of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire : Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Saga
~Gemini no Saint -|- Sôjikyû Shuei~
~Gemini no Saint -|- Sôjikyû   Shuei~
Saga


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Hakuyôkyû, Sanctuaire d'Athéna, Grèce
Divinité protégée : Athéna sama
Autre : reviens d'une mission
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche du Chevalier
Hp:
Histoire : Prologue Left_bar_bleue105/105Histoire : Prologue Empty_bar_bleue  (105/105)
Cosmos:
Histoire : Prologue Left_bar_bleue212/212Histoire : Prologue Empty_bar_bleue  (212/212)
Armure:
Histoire : Prologue Left_bar_bleue200/200Histoire : Prologue Empty_bar_bleue  (200/200)

Histoire : Prologue Empty
MessageSujet: Histoire : Prologue   Histoire : Prologue EmptyMar 23 Déc - 17:50

200 ans sont passés, comme la brise sur une plaine entraînant un brin d’herbe. Durant le XVIIIème siècle, Hadès le Sombre Monarque, ayant prit l’enveloppe charnelle d’Alone un jeune orphelin, avait décidé de plonger la Terre dans les Ténèbres, laissant ainsi aux hommes la seule destinée de mourir. Mais heureusement, la vaillance des saints d’Athéna avait eu raison du Dieu mais à quel prix.
De l’ordre de la chevalerie du Sanctuaire Terrestre il ne restait plus que deux hommes seuls, Dohko, chevalier d’or de la Balance et Shion, chevalier d’or du Bélier. Sur le charnier de la bataille, Athéna leurs confia une mission sacrée, protéger le sanctuaire mais aussi surveiller les spectres enfermés au 5 Pics de Rozan. Pour protéger le sanctuaire, Shion du Bélier se vit confier la charge du Grand Pope. Le Bélier d’or était désormais le garant de l’équilibre, quand à Dohko, il se vit confier la tache de gardien et en même temps, un cadeau précieux que seule Athéna pouvait confier. Ainsi au XVIIIème siècle, la Terre fut sauvée et Athéna disparut avec les derniers soupirs de la Guerre Sainte.

En 2008, quelque chose s’étiole en Chine, une vague de cosmos malsain transpire de Rozan, Dohko, alors âgé de plus de 256 ans ressent les frimas spectraux, l’heure semble teintée d’un sombre voile.
Mais les premiers échos d’une guerre se font ailleurs, ce sont les humains, à la fin de l’année 2008 qui lance des hostilités futiles faisant basculer le monde, l’Afrique est à feux et à sang, les différents États rentrent en conflits ouverts. La Guerre embrase ainsi toute la Terre laissant sans voix les experts géopolitique. De terribles inondations frappent la Terre, en une nuit, la quasi-totalité des navires en haute mer disparaissent, emporté par une tempête jamais vue, dans le Sud-est asiatique, un Tsunami encore plus dévastateur ravage les côtes et l’intérieur même des pays, la fonte des glace augmente mais pour autant la calotte glaciaire se recompose lentement comme si la nature avait décidée d’en finir avec le réchauffement climatique.
L’Afrique déjà gravement touchée semble perdue, les États d’Europe tentent d’envoyer alors des troupes mais la discorde frappe les différents membres. En Russie, un terrible météore frappe la Sibérie après avoir détruit la station spatiale internationale, d’autres corps célestes frappent les satellites, les communications internationales sont plus dures, l’homme n’est plus le maitre de l’espace. Aux U.S.A, un terrible orage a dévasté les grands centres de communications et de distributions de pétrole plongeant le pays là aussi dans le chaos et les religions n’aidant pas d’anciennes divinités semblent ressurgir. Seul un homme peut lire tout ces événements, un seul peut lire dans les étoiles.

Mais le seul qui puisse le faire meurt… Shion n’est plus laissant un vide profond et plongeant le Sanctuaire dans la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyacol.forumactif.org
 
Histoire : Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Call of Legend :: Hall Administratif :: Histoire-
Sauter vers: