Saint Seiya Call of Legend
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 Généraux de Poséidon

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Saga
~Gemini no Saint -|- Sôjikyû Shuei~
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Saga


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Hakuyôkyû, Sanctuaire d'Athéna, Grèce
Divinité protégée : Athéna sama
Autre : reviens d'une mission
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche du Chevalier
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MessageSujet: Généraux de Poséidon   Généraux de Poséidon EmptyDim 28 Déc - 14:00

Gardien du Pilier de l'Océan Pacifique Nord, Général de l’Hippocampe.

-Blue Ray « Rayon Bleu » (Technique Faible : 10 de Cosmos pour 10 de dégâts.)
Le Chevalier envoi un rayon de cosmos bleu rappelant l’océan qui est son milieu.

-Charge of Seahorse «Charge de l’Hippocampe» (Technique Moyenne 1 : 20 de Cosmos pour 20 de dégâts.)
Le général charge son ennemie à une telle vitesse que ce dernier est propulsé sur plusieurs mètres.

-Swirling Spume « Écume Tourbillonnante » (Technique Moyenne 2 : 30 de Cosmos pour 30 de dégâts.)
Le général créé de l’écume qui lorsqu’elle ce colle à l’armure adverse explose entraînant l’ennemi dans un tourbillon macabre fait de bout d’armure et de sang.
Effet : Prise de plein fouet : L’armure adverse perd 5 point de plus.

-God Breath « Souffle Divin » (Technique Forte : 45 de Cosmos pour 45 de dégâts.)
Puissant souffle à l'égale de celui d'un dieu.
Effet : Prise de plein fouet : Le Général fera 10 de dégâts en plus à la prochaine attaque.

-Rising Billows « Hurlements Chevauchantes » (Technique 7ème Sens : 60 de Cosmos pour 60 de dégâts.)
Ultime attaque de Bian pouvant balayer un adversaire à des kilomètres.
Effet : L’ennemi ne pourra se défendre à la prochaine attaque
Attaque imparable la 1ère fois.


-Air Barrier «Barrière d'Air» (Défense : de 5 à 45 Cosmos de défense.)
Le général déploie une barrière d’air qui empêche l’attaque adverse de le toucher.


-Seahorse Squale (Capacité)
L’écaille de ce Général est très résistante, elle possède une stat de 210 et non de 200.


Gardien du Pilier de l'Océan Pacifique Sud, Général de Scylla.

-Queen Bee Stinger « Piqure de la Reine des Guêpes » (Technique Faible : 10 de Cosmos pour 10 de dégâts.)
Io matérialise une guêpe qui se jette, dard en avant, sur l'ennemi pour lui asséner une piqûre. Le chevalier exécute son attaque en pointant du doigt son adversaire ce qui fait apparaître l'illusion.

-Wolf's Fang « Les Crocs du Loup » (Technique Moyenne 1 : 20 de Cosmos pour 20 de dégâts.)
Io matérialise un loup, qui se jette alors sur son adversaire en le mordant. Pour exécuter cette attaque, le chevalier court vers son opposant et fait apparaître l'illusion aux yeux de celui-ci.

-Eagle Clutch « La Prise de l’Aigle » (Technique Moyenne 1 : 20 de Cosmos pour 20 de dégâts.)
Io matérialise un aigle qui attaque alors son adversaire grâce à ses serres. Le chevalier tend ses bras et lie ses poings, pour faire surgir le rapace.

-Vampire Inhale « Aspiration du Vampire » (Technique Moyenne 1 : 20 de Cosmos pour 20 de dégâts.)
Io matérialise une chauve souris qui attaque alors son adversaire en buvant son sang.


-Serpent Strangler « L’Étranglement du Serpent »
(Technique Moyenne 2 : 30 de Cosmos pour 30 de dégâts.)
Io matérialise un serpent qui se jette sur son adversaire et le paralyse en l'enserrant grâce à son corps. Pour l'exécution de cette attaque, le chevalier colle ses deux bras sur son torse dont un ayant le poing levé et deux points lumineux sur l'avant-bras, ceci entraîne alors l'apparition de l'illusion.
Effet : Prise de plein fouet : L’adversaire ne peut parer le prochain coup.

-Grizzly Slap « La Gifle du Grizzly » (Technique Forte : 45 de Cosmos pour 45 de dégâts.)
Ultime attaque de Io, qui contrairement aux autres, ne représente pas un animal.
Effet : Prise de plein fouet : l’attaque fait 10 de dégâts en plus.

-Big Tornado « Grande Tornade » (Technique 7ème Sens : 60 de Cosmos pour 60 de dégâts.)
Ultime attaque de Io, qui contrairement aux autres, ne représente pas un animal.
Effet : L’adversaire perd 15 de PA en plus.
Attaque imparable la 1ère fois.


-Scylla’s Defense « Défense de Scylla » (Défense : de 5 à 45 Cosmos de défense.)
Le général fait apparaître l’illusion de la belle Scylla devant lui ce qui perturbe l’attaque ennemie

-Scylla Squale(Capacité)
L’écaille de Scylla donne à son porteur le bonus de 15 de recharge de cosmos au lieu de 10.


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MessageSujet: Re: Généraux de Poséidon   Généraux de Poséidon EmptyLun 29 Déc - 11:36

Gardien du Pilier de l'Océan Indien, Général de Chrysaor

-Blue Ray « Rayon Bleu » (Technique Faible : 10 de Cosmos pour 10 de dégâts.)
Le Chevalier envoi un rayon de cosmos bleu rappelant l’océan qui est son milieu.

-Flashing Lancer « Lance Fambloyante » (Technique Moyenne 1 : 20 de Cosmos pour 20 de dégâts.)
Chrysaor utilise sa lance afin de percer la défense adverse avec de multiple coups allant à la vitesse de la lumière.

-Kundalini (Technique Moyenne 2 : 30 de Cosmos pour 30 de dégâts.)
Par des coups à la vitesse lumière, Krishna peut ôter à son adversaire ses cinq sens.
Effet : Prise de plein fouet :
-1ère fois : Goût, le chevalier n’a pas de malus.
-2ème fois : Touché, le chevalier ne peut plus donner de coups physiques
-3ème fois : Ouie, le chevalier a un malus de 5 de cosmos pour lancer ses attaques.
-4ème fois : Odorat, le chevalier a un malus de -5 pour sa recharge cosmique.
-5ème fois : Vue, le chevalier a un malus de -5 de dégâts sur ses attaques.


-Golden Lance « Lance d’Or » (Technique Forte : 45 de Cosmos pour 45 de dégâts.)
Version encore plus puissante de la Flashing Lancer, Chrysaor concentre toute sa cosmo énergie dans sa lance et donne un unique coup d’une terrible précision.
Effet : Prise de plein fouet : La prochaine attaque est imparable.

-Maha Rôshinî (Technique 7ème Sens : 60 de Cosmos pour 60 de dégâts.)
Krishna s'élève au dessus du sol en position de méditation, forme devant lui une sorte de mur magnétique invisible, le protégeant (en théorie) de toutes attaques adverses et projette en même temps une lumière très intense faisant perdre la vue à son adversaire, tout en le balayant très violemment.
Effet : L’adversaire perd le sens de la vue et le malus qui est avec celui-ci. Pour ce libérer l’ennemi doit dépenser 10 de cosmos sinon l’effet dur.
Attaque imparable la 1ère fois.


-Lotus Position « Position du Lotus »
(Défense : de 5 à 45 Cosmos de défense.)
Le général créé une barrière impénétrable déviant les attaques par cette seule position.

-Shakras(Capacité)
Les Shakras sont la clé pour Chrysaor. Tous les coups physiques sont inefficaces.


Gardien du Pilier de l'Océan Antarctique, Général des Lyumnades

-Blue Ray « Rayon Bleu » (Technique Faible : 10 de Cosmos pour 10 de dégâts.)
Le Chevalier envoi un rayon de cosmos bleu rappelant l’océan qui est son milieu.

-Mortuary Dance « Danse Mortuaire » (Technique Moyenne 1 : 20 de Cosmos pour 20 de dégâts.)
Le général se rapproche un maximum et engage un corps à corps en lacérant de ses nombreuses lames son adversaire.

-Eyes of Salamander « Yeux de la Salamandre » (Technique Moyenne 2 : 30 de Cosmos pour 30 de dégâts.)
Du casque des Lyumnades sort deux rayon s de cosmos qui frappent de part en part l’ennemie.
Effet : Prise de plein fouet : La prochaine attaque de l’adversaire fait -5 de dégâts.

-Jaw of Salamander « Machoire de la Salamandre »
(Technique Forte : 45 de Cosmos pour 45 de dégâts.)
Le général concentre son cosmos dans ses mains avant de frapper de ses paumes l’armure adverse qui subit alors de terrible pressions interne.
Effet : Prise de plein fouet : L’ennemi perd 10 de cosmos en plus.

-Salamander Shock « Choc de la Salamandre » (Technique 7ème Sens : 60 de Cosmos pour 60 de dégâts.)
Kassa ne se sert de cette technique que pour achever son adversaire après que celui-ci ait été atteint par le morphing. Pour exécuter cette attaque, le chevalier lève les deux bras en l'air et fait apparaître une salamandre qui fonce sur son adversaire.
Effet : L’ennemi ne pourra se défendre à la prochaine attaque
Attaque imparable la 1ère fois.

-Great Salamander« Grande Salamandre » (Défense : de 5 à 45 Cosmos de défense.)
Kassa fait apparaître une Grande Salamandre de Cosmos qui avale l’attaque ennemie.

-Morphing (Capacité)

Durant un combat, le général prend l’apparence d’un être cher, ainsi toute attaque allant de faible à Moyenne 1 font -5 de dégâts
En Rp, s’il dépense 10 de cosmos, il peut abuser un gardien de temple et passer celui-ci. Il doit renouveler l’opération à chaque gardien..


Dernière édition par Saga le Lun 29 Déc - 11:41, édité 1 fois
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Gardien du Pilier de l'Océan Arctique, Général du Kraken

-Blue Ray « Rayon Bleu » (Technique Faible : 10 de Cosmos pour 10 de dégâts.)
Le Chevalier envoi un rayon de cosmos bleu rappelant l’océan qui est son milieu.

-Lament of Arctic Sea « Lamentation de la Mer Arctique » (Technique Moyenne 1 : 20 de Cosmos pour 20 de dégâts.)
Le général déchaîne des trombes d’eau sur son ennemi le propulsant au loin.

-Kraken Breath « Souffle du Kraken » (Technique Moyenne 2 : 30 de Cosmos pour 30 de dégâts.)
Le général charge ses poumons de cosmos et souffle sur son ennemi une terrible tempête de givre dans un bruit terrible.
Effet : Prise de plein fouet : La prochaine attaque est imparable

-Retribution of Kraken « Vengeance du Kraken »
(Technique Forte : 45 de Cosmos pour 45 de dégâts.)
Le Général concentre tellement son cosmos que les fantôme cosmique du Kraken apparaît derrière lui, l’animal légendaire frappe alors de toutes ses tentacules broyant l’ennemi du général.
Effet : Prise de plein fouet : L’attaque fait 10 dégats en plus.

-Aurora Borealis « Aurore Boréale » (Technique 7ème Sens : 60 de Cosmos pour 60 de dégâts.)
Isaac envoie un souffle de glace sur son adversaire. Pour exécuter cette technique, le chevalier lève les deux bras en l'air, puis joint ses mains pour créer ce souffle glacial. Cette attaque est assez similaire, au niveau de la puissance, à l'Aurora Execution de Camus.
Effet : La prochaine attaque fait 10 dégâts de plus.
Attaque imparable la 1ère fois.


-Icerberg (Défense : de 5 à 45 Cosmos de défense.)
Le général grâce à son cosmos fait apparaître un iceberg devant lui brisant l’attaque qui le visait.

-Kraken Squale (Capacité)
L’écaille du Kraken est une écaille possédant la capacité de créer un vrai climat de froid sur le terrain. Toutes les attaques de glace d’Isaac gagnent +5 de dégâts.


Gardien du Pilier de l'Océan Atlantique Sud, Général de la Sirène Maléfique

-Blue Ray « Rayon Bleu »
(Technique Faible : 10 de Cosmos pour 10 de dégâts.)
Le Chevalier envoi un rayon de cosmos bleu rappelant l’océan qui est son milieu.

-Beheading « Décaptiation » (Technique Moyenne 1 : 20 de Cosmos pour 20 de dégâts.)
Le général projette une lame de cosmos qui peut trancher une tête facilement. D'ailleurs c'est généralement cette dernière qu'il vise.

-Cosmic Swords « Épées de Cosmos » (Technique Moyenne 2 : 30 de Cosmos pour 30 de dégâts.)
Le général taillade l’air et créé des multiples lames de cosmos qui découpent tout sur leurs passage.
Effet : Prise de plein fouet : L’armure adverse subit 5 dégâts de plus.

-Dead End Symphony (Technique Forte : 45 de Cosmos pour 45 de dégâts.)
Le général de la Sirène joue avec sa flûte une belle mélodie qui attaque les sens de son adversaire. La mélodie atteint directement le cerveau, et on ne peut s'y soustraire en se bouchant les oreilles, en se crevant les tympans ou en créant une barrière empêchant les ondes sonores de se propager par l'air.
La victime perçoit une mélodie irrésistible qui fait penser aux sirènes de la mythologie. Il devient ainsi à la merci de son adversaire.

Effet : Prise de plein fouet : La prochaine attaque est imparable.

-Dead End Climax (Technique 7ème Sens : 60 de Cosmos pour 60 de dégâts.)
Cette attaque est la partie finale de l'attaque Dead End Symphony. Elle est supposée achever l'adversaire. Le général de la Sirène utilise la même position que pour la Dead End Symphony
Effet : Cette attaque fait +5 de dégâts pour chaque Dead end Symphony réalisé avant de lancer cette attaque.
Attaque imparable la 1ère fois.


-Circular Barrier «Barrière Circulaire» (Défense : de 5 à 45 Cosmos de défense.)
Afin de contrer l'attaque de son adversaire, le général de la Sirène dessine un grand cercle avec sa flûte : il se crée alors une barrière circulaire d'énergie qui stoppe l'attaque adverse.

-Emissary of the Sea(Capacité)
Le général de la Sirène Maléfique est l’émissaire de Poséidon et est aussi un des plus puissant de l’ordre. Face aux Saints d’Athéna et aux Guerriers Divins d’Odin, son Dead end Symphony fait +5 de dégats.

Gardien du Pilier de l'Océan Atlantique Nord, Général du Dragon des Mers

-Blue Ray « Rayon Bleu » (Technique Faible : 10 de Cosmos pour 10 de dégâts.)
Le Chevalier envoi un rayon de cosmos bleu rappelant l’océan qui est son milieu.

-Fist of Domination « Poing de la Domination » (Technique Moyenne 1 : 20 de Cosmos pour 20 de dégâts.)
Le Dragon des Mers concentre sa cosmo énergie dans son poing et libère une terrible attaque.

-Illusion of Kanon « L’Illusion de Kanon » (Technique Moyenne 2 : 30 de Cosmos pour 30 de dégâts.)
Kanon Créé une illusion tellement réelle que son adversaire s’auto attaque afin de se débarrasser de l’illusion.
Effet : Prise de plein fouet : L’adversaire se prend l’effet de son attaque Moyenne 2.

-Golden Triangle « Triangle Dorée ou Triangle des Bermudes »
(Technique Forte : 45 de Cosmos pour 45 de dégâts.)
Kanon envoie ses ennemis dans une autre dimension. Cette technique est similaire, bien que moins puissante, à l'Another Dimension.
Effet : Prise de plein fouet : L’adversaire doit dépenser 10 de cosmos en plus pour se libérer, s’il ne le fait pas il perd 5 Hp pendant 2 tours.

-Galaxian Explosion « Explosion Galactique » (Technique 7ème Sens : 60 de Cosmos pour 60 de dégâts.)
Kanon utilise cette technique principale qui consiste à canaliser son énergie entre ses mains pour créer un univers miniature, ensuite les planètes explosent et l'énergie libérée détruit tout sur son passage. Elle est similaire en tout point à celle de son frère Saga.
Effet : L’adversaire perd 10 de Hp en plus et ne peut parer la prochaine attaque.
Attaque imparable la 1ère fois.


-Squale of Monster « Écaille du Monstre »
(Défense : de 5 à 45 Cosmos de défense.)
Le Général s’enveloppe dans sa cape qui prend l’apparence d’une peau écaillée absorbant e cosmos de l’attaque.

-Sea Dragon Squale(Capacité)
La Squale du Dragon des Mers est une des plus puissante et c’est d’ailleurs à ce Général qu’est confié l’Armée Impériale, ainsi Son Hp et Cosmos passe à 200 chacun
.
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