Saint Seiya Call of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argès
~Aquarius no Saint -|- HouBinKyuu Shuei~
~Aquarius no Saint -|- HouBinKyuu Shuei~
Argès


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Grèce, Sanctuaire, 11e maison du zodiaque
Divinité protégée : Athéna
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche du Chevalier
Hp:
Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Left_bar_bleue200/200Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos:
Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Left_bar_bleue200/200Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Left_bar_bleue250/250Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty_bar_bleue  (250/250)

Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty
MessageSujet: Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK]   Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] EmptySam 27 Déc - 13:31

Ière Partie :

Bonjour à tous je m'appel Julien, j'ai 21 ans........mon métier vos mieux pas en parler, j'adore les mangas(saint seiya etc....) et le RP......je connait se forum grace à un ami (Manigoldo) qui va gracieusement inviter.




IIème Partie :

Nom : Argès
Age : 27 ans
Groupe Sanguin: O+
Née: En France
Lieu D'entrainement: Sibèrie, Grèce
Armure : Armure d'Or du Verseau
Dieu : Athéna


Histoire :

Argès est né en france, de parents vendeurs. Argès grandit dans de bonne condition, il se forgea un ésprit et un courage hors du commun. Argès, fut scolarisé dans des écoles de bonne renommer, ces parents voulait faire de lui un grand homme, mais Argès ne voulais pas devenir un grand homme de la manière dont le pensait ces parents....sont père lui racontait l'histoire de chevaliers qui oeuvrait pour la paix et la justice, sous la banière de la Déesse Athéna, et qu'ils demeurait en grèce....Argès intriguer fit une fugue et partit à la recherche de ces Chevaliers.


Voilà trois ans que Argès était partit, découvrant, Farfouillant le pays à la recherche de ces chevaliers.....et un jour d'été, il découvrit un lieu, ce lieu abritait plusieures temples qui se suivait, Argès décida donc d'y jeter un coup d'oeil, bizarrement personne n'était présent, il remarqua que chaucun des temples était horner d'un signe du Zodiaque, arriver aux Onzième temple(celui du Verseau), Argès ressentit comme une chaleur l'envahir, puis une voix se fit entendre.

Argès, toi qui est le symbole du courage et de l'ésprit, tu as été désigner comme nouveau porteur de l'armure d'or du Verseau, protecteur d'Athéna...tu as maintenant le devoir de protèger les innocents et de faire triompher la paix, la justice, et de protèger ta Déesse, moi Athéna.

Argès choquer, n'en croyait point ces yeux, Une voix, se présentant comme celle d'Athéna l'avait désigner comme porteur de l'armure d'or du Verseau....

Argès était maintenant au sanctuaire, sa déstiné était maintenant traçer, son entrainement, sa vie, son honneur pour défendre une cause la terre et Athéna...pourquoi avoir accepter cette déstiné? surment par amour de la justcie et par amour de l'éspèce humaine et des valeurs qu'ils défendent. Argès avait quitter la france sans avoir eu l'intention de devenir chevalier...appelons sà "signe des dieux", mais avec du recule il se sentait plus proche des convictions de l'homme...un entrainement de 4 ans allait lui être inculquer, même s'il était un chevalier d'or novice, il se devait d'avoir l'entrainement approprié.

Argès commmença alors un entrainement intensif de 4 ans en Sibèrie et en grèce, il apprit à utiliser sa cosmos-énergie, à se battre, à se concentrer, à faire la part entre bien et mal, à combattre des ours(lol), à nager dans des eaux aussi froide que des couteaux planter dans la chair, à frapper des montagne de glace...durant sont dur entrainement, il devint aussi froideur que les glaces de Sibèrie. Argès devint bientôt un apprentit apparentière et fut surnommer "le maitre des Glaces", se démarquant de ces frères d'armes, par son courage, sa détermination, sa dévotion et sa sagesse au combat, il fut donc prêt à endosser son armure d'or et à endosser ces responsabilité.


Les 4 ans ont passer, l'entrainement avait porter ces fruits, son cosmos qui jadis n'était pour lui que l'inconnu était maintenant une chose qui vivait dans son corp, il avait apprit à le metriser et à sans servir pour le bien, ces poings fendait l'air, ces pieds fendait la terre, sa vitesse était celle de la lumière, son maitre Bélios en était fière, et oui malgré qu'Athéna l'es choisit comme Chevalier d'or du Verseau, ont lui avait imposé un maitre afin d'être un bon chevalier.....Il à maintenant 27 ans et est l'un des chevaliers d'or les plus sage et courageux de son temp.


Dernière édition par Argès le Dim 14 Juin - 12:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~Gemini no Saint -|- Sôjikyû Shuei~
~Gemini no Saint -|- Sôjikyû   Shuei~
Saga


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Hakuyôkyû, Sanctuaire d'Athéna, Grèce
Divinité protégée : Athéna sama
Autre : reviens d'une mission
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche du Chevalier
Hp:
Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Left_bar_bleue105/105Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty_bar_bleue  (105/105)
Cosmos:
Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Left_bar_bleue212/212Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty_bar_bleue  (212/212)
Armure:
Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Left_bar_bleue200/200Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty_bar_bleue  (200/200)

Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty
MessageSujet: Re: Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK]   Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] EmptySam 27 Déc - 14:17

Tout d'abord bienvenue ^^.

Alors concernant ta BG, il y a des petites erreurs, tu met une fois Argès et l'autre Camus lol. Change ça. Aussi, tu parles de ton entrainement de quatre ans, c'est bien mais plus de détails, attention je demande pas 8 paragraphes pour ton entrainement, juste je sais pas moi, le nom de ton maitre, le lieu où tu as passé ton entrainement (en Sibérie et tout raconte que tu combattait des ours, nageait dans une eau aussi froide que la mort). Bref voilà, un peut plus de détail sur ton entrainement (Je rappel, ne fait pas un truc énorme !! lol) et c'est bon pour moi, et vu que je suis le seul adminquand je dirais oui ce sera oui lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyacol.forumactif.org
Argès
~Aquarius no Saint -|- HouBinKyuu Shuei~
~Aquarius no Saint -|- HouBinKyuu Shuei~
Argès


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Grèce, Sanctuaire, 11e maison du zodiaque
Divinité protégée : Athéna
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche du Chevalier
Hp:
Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Left_bar_bleue200/200Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos:
Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Left_bar_bleue200/200Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Left_bar_bleue250/250Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty_bar_bleue  (250/250)

Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty
MessageSujet: Re: Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK]   Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] EmptySam 27 Déc - 14:22

J'ai éditer...de pas grand-chose mais de façon à se que se soit bon.


Ps: si tu à besoin d'un coup de main, je peut t'aider à administré...commeça en qu'a d'absence de ta part jepourrais validé si besoin es.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~Gemini no Saint -|- Sôjikyû Shuei~
~Gemini no Saint -|- Sôjikyû   Shuei~
Saga


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Hakuyôkyû, Sanctuaire d'Athéna, Grèce
Divinité protégée : Athéna sama
Autre : reviens d'une mission
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche du Chevalier
Hp:
Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Left_bar_bleue105/105Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty_bar_bleue  (105/105)
Cosmos:
Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Left_bar_bleue212/212Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty_bar_bleue  (212/212)
Armure:
Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Left_bar_bleue200/200Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty_bar_bleue  (200/200)

Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty
MessageSujet: Re: Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK]   Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] EmptySam 27 Déc - 14:28

Ok par contre j'ai oublié un truc.. Si tu pouvais signaler aussi un peut de ton caractère durant ton entrainement, genre "au fil de son rude entrainement son caractère devint aussi froid et impassible que la glace" par exemple...


Pour être admin faudra voir ^^ envoit moi un mp avec ton CV forumistique lol, si tu as déjà été admin, etc, le nom des fofo... Il y a pleins de posts comme modo des fiches etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyacol.forumactif.org
Argès
~Aquarius no Saint -|- HouBinKyuu Shuei~
~Aquarius no Saint -|- HouBinKyuu Shuei~
Argès


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Grèce, Sanctuaire, 11e maison du zodiaque
Divinité protégée : Athéna
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche du Chevalier
Hp:
Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Left_bar_bleue200/200Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos:
Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Left_bar_bleue200/200Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Left_bar_bleue250/250Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty_bar_bleue  (250/250)

Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty
MessageSujet: Re: Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK]   Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] EmptySam 27 Déc - 14:36

Voilà qui est fait...j'ai rajouter des petit trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
~Gemini no Saint -|- Sôjikyû Shuei~
~Gemini no Saint -|- Sôjikyû   Shuei~
Saga


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Hakuyôkyû, Sanctuaire d'Athéna, Grèce
Divinité protégée : Athéna sama
Autre : reviens d'une mission
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche du Chevalier
Hp:
Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Left_bar_bleue105/105Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty_bar_bleue  (105/105)
Cosmos:
Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Left_bar_bleue212/212Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty_bar_bleue  (212/212)
Armure:
Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Left_bar_bleue200/200Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty_bar_bleue  (200/200)

Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty
MessageSujet: Re: Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK]   Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] EmptySam 27 Déc - 14:38

Ok moi je suis ok ^^ tu es donc officiellement validé. N'oublie pas de voter par exemple pour le fourm et invite des gens que tu connais aussi ^^


Personnage validé
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyacol.forumactif.org
Argès
~Aquarius no Saint -|- HouBinKyuu Shuei~
~Aquarius no Saint -|- HouBinKyuu Shuei~
Argès


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Grèce, Sanctuaire, 11e maison du zodiaque
Divinité protégée : Athéna
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche du Chevalier
Hp:
Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Left_bar_bleue200/200Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos:
Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Left_bar_bleue200/200Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure:
Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Left_bar_bleue250/250Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty_bar_bleue  (250/250)

Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty
MessageSujet: Re: Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK]   Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] EmptySam 27 Déc - 14:41

Merci beaucoup.....je vais voter et je vais ramener du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty
MessageSujet: Re: Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK]   Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argès, Chevalier d'or du Verseau [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argès du Verseau, Gardien de la XIème Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Call of Legend :: Espace des Membres :: Présentation-
Sauter vers: