Forum RPG Saint Seiya

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Xifos du poisson austral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xifos

Masculin Nombre de messages: 2
Divinité protégée: la deesse Athéna

Fiche du Chevalier
Hp:
0/0  (0/0)
Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Xifos du poisson austral   Lun 15 Aoû - 20:38

Iere partie: Moi

Prenom: Corentin

Loisir: J'aime lire des mangas, faire des soirées avec des amis

Comment j'ai découvert Call of Legend?: Je cherchais un forum sur Saint Seiya the Lost Canvas et je suis tombé sur ce site.

Expérience en Role Play: C'est ma première fois.

Mon Personnage

Nom/Prénom: Mista Xifos

Camp choisi: Athéna

Armure désirée: Armure de bronze du Poisson Austral

Description:

Xifos est un homme aux cheveux rose ni trop maigre ni trop enrobé. Il a toujours été d'un naturel calme mais il aime bien taquiner ses camarades. Xifos n'as jamais voulu blesser quelqu'un ou même tuer. il est très agile et il s'est jurer de toujours protéger ceux qu'il aime. Depuis qu'il a son amure il la garde sur lui sauf quand il est a l'extérieur. Etant originaire d'Australie il a à passer la plus par de son temps dans le désert. Il est très proche de la nature et supporte les grandes chaleurs et les tempêtes de sable.

Histoire
Né dans un bateau de pèche dans l'océan Indien, Xifos a vécu ses premiers jours sur le bateau. Mais cinq ans après avoir vu le jour, sa famille fut attaqué par le spectre du narval.

Suite a cet événement il dériva sur le bateau pendant quelques jours et quand il s'échoua sur une plage d'Australie et il fut adopter par une tribu d'indigènes. Ils lui apprirent les bases pour se battre face aux animaux dès l'âge de 10 ans. A 12ans il partit s'entrainer avec tous les enfants de son âge dans le désert d'Australie pendant un mois. A son retour il vit qu'un malheur s'était abattu sur sa tribu. Tout son village avait été détruit de la main du spectre du requin qui s'approchait d'eux. Il vit ses compagnons, qui étaient partis avec lui, se faire tuer en allant le combattre. Mais au moment où il allait se faire tuer, il vit le spectre disparaitre dans une lumière dorée. C'était le chevalier d'or du bélier qui était en mission en Australie suite à un signalement de spectre dans cette région. Le bélier d'or lui proposa de l'accompagner à Jamir pour suivre un entérinement qui ferait peut-être de lui un chevalier d'Athéna.

Dès son arrivée a Jamir il du apprendre à maitriser sa cosmo-energie.les entrainements que le gold saint lui faisaient étaient dur car l'hiver il devait stopper les avalanches pour protéger ceux qui voyageaient dans les montagnes et l'été c'était les éboulements et les glissements de terrain qu'il devait stopper. Il ne mit que deux ans pour contrôler son cosmos mais son maitre n'était pas encore satisfait et lui apprit l'art de la télékinésie et de la téléportations.

Suite à ces entrainements le bélier d'or lui indiqua l'endroit ou s trouvait son armure mais de faire attention car le chemin était parsemé de pièges, mais a peine eu il le temps de terminer que la personne qui avait tué la famille de Xifos, le spectre du narval attaqua Jamir.
Le chevalier d'or du bélier engagea le combat avec lui pour que son disciple puisse partir. Le combat fut long et il dégageait un cosmos incroyable. Et dans un affrontement final le saint du bélier réussi à le faire disparaitre dans sa lumière dorée. Mais dans l'armure du bélier le spectre avait réussi à toucher le chevalier au cœur et un trou résidait à cet emplacement. Le chevalier d'or du bélier mourut le cœur transpercé par la corne du narval.
Xifos avait refusé de partir et avait assisté a tout le combat et alla enterrer son maitre après que l'armure d'or du bélier ai quitté son corps. Il partit ensuite pour l'Afrique, au sommet du Kenya.

Il mit deux semaines avant d'arriver au pied de la montagne. Mais lorsqu'il commença son ascension il fut vite ralentit par les éboulements les crevasses qui se formaient dans le sol. Plus il montait plus la nourriture était rare plus le froid se faisait sentir et plus la pente devenais glissante mais rien ne le faisait fléchir Xifos. lorsqu'il fut presque arrivé au sommet deux rayons rouges le frappèrent de plein fouet. A ce moment la il s'aperçu que les rayons n'étaient que des chaines et il en conclu que ces chaines étaient la pour défendre et protéger l'armure qui se trouvait au sommet du mont. Tout en escaladant, il réussi à éviter les attaques des chaines et lorsqu'il fut arrivé au sommet il vit l'armure du Poisson Austral. Quand il essaya de toucher l'armure elle se reconstitua devant Xifos prête à se battre, elle voulait le tester de nouveau pour savoir si il était digne d'être le nouveau détenteur de cette armure. Xifos réussi à bloquer les attaques des chaines grâce a la télékinésie et réussi sans trop de difficulté a frappé l'armure. L’armure se recomposa sur Xifos.

Il devint ainsi le nouveau chevalier de bronze du poisson austral.

Dernière édition par Xifos le Mar 30 Aoû - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xifos

Masculin Nombre de messages: 2
Divinité protégée: la deesse Athéna

Fiche du Chevalier
Hp:
0/0  (0/0)
Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Xifos du poisson austral   Lun 22 Aoû - 14:04

Il y a quelqu'un? Neutral
Phégon.D.Sébastien
~Coronae Borealis no Saint -|- Bronze Knight~

Masculin Nombre de messages: 23

Fiche du Chevalier
Hp:
0/0  (0/0)
Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Xifos du poisson austral   Ven 26 Aoû - 21:39

Alors, je ne suis pas du staff, mais je donne mon avis.

Sépare ta description de ton Histoire: met par exemple Descriptions :

Histoire:

Regarde ma fiche: j'ai était juste pour mon histoire, alors ralonge la bien
Le forum est quelque peu abandonné ces temps-ci...

Donc j'espère que tu arriveras vite a avoir ton armure !
Argès
~Aquarius no Saint -|- HouBinKyuu Shuei~
~Aquarius no Saint -|- HouBinKyuu Shuei~

Masculin Nombre de messages: 143
Divinité protégée: Athéna

Fiche du Chevalier
Hp:
200/200  (200/200)
Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Xifos du poisson austral   Mer 25 Jan - 16:08

Re désolé un moment que je suis pas revenu mais suis de retour!!!!! alors pour moi c'est bon si ta fiche a été modifier.

Nous ne combattons pas pour mourrir! mais nous combattons pour vivre!
Phégon.D.Sébastien
~Coronae Borealis no Saint -|- Bronze Knight~

Masculin Nombre de messages: 23

Fiche du Chevalier
Hp:
0/0  (0/0)
Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Xifos du poisson austral   Mer 15 Fév - 20:01