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 Chevaliers d'Or d'Athéna

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Saga
~Gemini no Saint -|- Sôjikyû Shuei~
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Fiche du Chevalier
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Cosmos:
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MessageSujet: Chevaliers d'Or d'Athéna   Mer 24 Déc - 17:55

Chevalier d’or du Bélier



-Light Ray « Rayon de Lumière » (Technique Faible : 10 de Cosmos pour 10 de dégâts.)
Le Chevalier envoi un rayon de cosmos doré sur son ennemi.

-Tears of Star « Larmes d’un Étoile » (Technique Moyenne 1 : 20 de Cosmos pour 20 de dégâts.)
Mu concentre son cosmos dans sa paume avant de libérer une myriade de petites sphères de cosmos qui vont se coller sur l’armure adverse pour ensuite exploser.

-Crystal Net « Toile de Cristal » (Technique Moyenne 2 : 30 de Cosmos pour 30 de dégâts.)
Crée une toile de cristal, de même nature que le Crystal Wall, immobilisant l'adversaire. Le filet de cristal semble également contenir l'attaque de l'adversaire.
Effet : Prise de plein fouet : La prochaine attaque de l’adversaire fait -5 de dégâts.

-Starlight Extinction « Mort d’une Étoile » (Technique Forte : 45 de Cosmos pour 45 de dégâts.)
Mû concentre entre ses mains la lumière des étoiles qu'il génère grâce à son cosmos, puis qu'il projette à son adversaire. Celui-ci se dissout littéralement dans ce halo de lumière.
Effet : Prise de plein fouet : L’ennemi perd 10 de cosmos en plus.

-Stardust Revolution « Spirale Stellaire » (Technique 7ème Sens : 60 de Cosmos pour 60 de dégâts.)
Mû crée une galaxie dont il extrait des centaines de météorites puis, il fait tomber cette pluie de météorites sur son adversaire.
Effet : L’ennemi ne pourra se défendre à la prochaine attaque
Attaque imparable la 1ère fois.

-Crystal Wall « Mur de Cristal » (Défense : de 5 à 45 Cosmos de défense.)
Le Crystal Wall est une barrière d'énergie, de lumière et de cristal, que Mû dresse afin de se protéger des attaques de ses adversaires. Outre le rôle défensif, le mur possède également un rôle offensif : il renvoie leurs attaques aux adversaires.
Effet spécial : Si Mu dépense le coût totale de l’attaque 10 de cosmos il renvoi l’attaque mais sans l’effet s’il y en a un.

-Téléportation(Capacité)
Cette capacité peut être utilisée Hors combat. Pour l’utiliser, vous devez dépenser 10 Cs, ainsi vous pouvez après vous téléportez avec une autre personne dans n’importe quel lieu.


Chevalier d’or du Taureau




- Light Ray « Rayon de Lumière »
(Technique Faible : 10 de Cosmos pour 10 de dégâts.)
Le Chevalier envoi un rayon de cosmos doré sur son ennemi.

-Stalling’s Bull « Piétinement du Taureau »
(Technique Moyenne 1 : 20 de Cosmos pour 20 de dégâts.)
Le Taureau d’or fonce sur son adversaire et libère à court porté une multitude de rayons cosmiques.

-Hoof of Bull « Sabot du Taureau » (Technique Moyenne 2 : 30 de Cosmos pour 30 de dégâts.)
Aldébaran concentre sa colossale cosmo énergie dans son poing et libère celle-ci directement sur son infortuné ennemi.
Effet : Prise de plein fouet : La prochaine attaque du saint fait 10 de dégât en plus.

-Great Horn « La Corne du Taureau » (Technique Forte : 45 de Cosmos pour 45 de dégâts.)
Pour son exécution, Aldebaran croise ses bras et rassemble sa cosmo-énergie. Ensuite, il ouvre ses bras libérant ainsi une attaque puissante et dévastatrice.
Effet : Prise de plein fouet : l’attaque fait 10 de dégats en plus.

-Titan’s Nova (Technique 7ème Sens : 60 de Cosmos pour 60 de dégâts.)
Aldébaran concentre sa cosmo-énergie et la libère d’un coup provocant un étoile cosmique qui désagrège tout sur son passage.
Effet : L’adversaire perd 15 de PA en plus.
Attaque imparable la 1ère fois.


-Samurai’s Defense « Défense du Samourai »
(Défense : de 5 à 45 Cosmos de défense.)
La chevalier croise les bras et peut bloquer n’importe qu’elle attaque en déployant sa cosmo énergie.

-Taurus Cloth(Capacité)
La cloth du Taureau est souvent donné à un homme d’une puissance extraordinaire. Ainsi Aldébaran fait à chaque coup physique 2 dégât pour un coups ce qui fait un total de 10 de dégâts s’il donne ses 5 coups.

Chevalier d’or des Gémeaux



-Light Ray « Rayon de Lumière » (Technique Faible : 10 de Cosmos pour 10 de dégâts.)
Le Chevalier envoi un rayon de cosmos doré sur son ennemi.

-Fist of Pollux « Poing de Pollux » (Technique Moyenne 1 : 20 de Cosmos pour 20 de dégâts.)
Les Gémeaux concentre sa cosmo énergie et envoie une boule de cosmos sur son adversaire.

-Golden Triangle (Triangle d'or) [color=red](Technique Moyen 2 : 30 Cosmos pour 30 de dégats.)(Réserver exclusivement à Kanon)
Kanon trace un triangle du bout de l'index et projete l'énnemie dans une autre dimension.


- Another Dimension « Autre Dimension »
(Technique Forte : 45 de Cosmos pour 45 de dégâts.)
Saga ouvre un passage vers une dimension parallèle dans laquelle il envoie ses ennemis. Ceux-ci y sont aspirés et y errent ensuite durant l'éternité.
Effet : Prise de plein fouet : L’adversaire doit dépenser 15 de cosmos en plus pour se libérer, s’il ne le fait pas il perd 10 Hp pendant 2 tours.

-Galaxian Explosion « Explosion Galactique » (Technique 7ème Sens : 60 de Cosmos pour 60 de dégâts.)
Saga utilise cette technique principale qui consiste à canaliser son énergie entre ses mains pour créer un univers miniature, ensuite les planètes explosent et l'énergie libérée détruit tout sur son passage.
Effet : L’adversaire perd 10 de Hp en plus et ne peut parer la prochaine attaque.
Attaque imparable la 1ère fois.

-Illusions of Gemini « Illusions des Gémeaux » (Défense : de 5 à 45 Cosmos de défense.)
Les Gémeaux créé plusieurs répliques de lui-même perturbant l’attaque adverse.

-Gemini Cloth(Capacité)
La cloth des Gémeaux est l’une des plus puissante. Son porteur possède 210 de Cs au lieu des 190 Cs de début.


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MessageSujet: Re: Chevaliers d'Or d'Athéna   Mer 24 Déc - 18:03

Chevalier d’or du Cancer




-Light Ray « Rayon de Lumière » (Technique Faible : 10 de Cosmos pour 10 de dégâts.)
Le Chevalier envoi un rayon de cosmos doré sur son ennemi.

-Acubens (Technique Moyenne 1 : 20 de Cosmos pour 20 de dégâts.)
Le Chevalier d’Or enserre son adversaire avec les jambes, comme les pinces d'un crabe, et le coupe en 2.

-Seki Shiki Kisouen « Brûlure bleutée des âmes du Seki Shiki » (Technique Moyenne 2 : 30 de Cosmos pour 30 de dégâts.)
Des feux follets attaquent l'ennemi puis le consument. Techniquement parlant, on peut dire que le Seki Shiki Kisouen se sert des âmes comme étincelles pour provoquer des flammes.
Effet : Prise de plein fouet : L’adversaire perd 5 de Cs pendant 3 tours.

-Seki Shiki Meikai Ha « les vagues d’Hadès » (Technique Forte : 45 de Cosmos pour 45 de dégâts.)
Le chevalier fait jaillir de son index une aura qui va s'enrouler autour du corps de l'adversaire et qui envoie son âme dans le monde des morts, ce qui le tue.
Effet : Prise de plein fouet : L’adversaire ne peut recharger son cosmos pendant 2 tours.

-Seki Shiki Konsou Ha «Enterrement et destruction de l'âme»
(Technique 7ème Sens : 60 de Cosmos pour 60 de dégâts.)
Contrairement au Seki Shiki Kisouen, le Seki Shiki Konsou Ha se sert des âmes, non pas en tant qu’étincelles, mais en tant que « poudre à canon », ce qui provoque ainsi une combustion et une explosion immédiate des âmes. Plus les âmes utilisées sont puissantes, plus l’explosion l’est aussi.
Effet : L’adversaire perd 15 de cosmos en plus, le Cancer en regagne 15.
Attaque imparable la 1ère fois.


-Spirits Wall « Mur des Esprits » (Défense : de 5 à 45 Cosmos de défense.)
Le Cancer déploit des âmes défuntes qui absorbent les attaques.

-Yomotsu Hirasaka (Capacité)

Capacité utilisable uniquement en combat, ne coûte rien, permet au porteur de la cloth du Cancer de téléporter le combat au Meikai, les attaques « Seki » coûte alors -5 en Cs et font 5 dégâts de plus. (Doit être utilisée en même temps que les Vagues d’Hadès)


Chevalier d’or du Lion




-Light Ray « Rayon de Lumière » (Technique Faible : 10 de Cosmos pour 10 de dégâts.)
Le Chevalier envoi un rayon de cosmos doré sur son ennemi.

-Lightning Plasma « Éclair Plasmatique » (Technique Moyenne 1 : 20 de Cosmos pour 20 de dégâts.)
Une pluie de coups de poings portés à la vitesse de la lumière.

-Lion’s Roar « Rugissement du Lion » (Technique Moyenne 2 : 30 de Cosmos pour 30 de dégâts.)
Le Lion d’or déploie sa cosmos énergie et envoi un rayon subsonique en hurlant emportant tout sur son passage.
Effet : Prise de plein fouet : L’adversaire perd 5 de Hp pendant 2 tours.

-Lightning Bolt « Foudre »
(Technique Forte : 45 de Cosmos pour 45 de dégâts.)
Aiolia concentre son cosmos dans son poing et attaque un point précis contrairement au Lightning Plasma.
Effet : Prise de plein fouet : L’armure adverse perd 10 de PA en plus

-Lightning Fang « Crocs d’Éclair »
(Technique 7ème Sens : 60 de Cosmos pour 60 de dégâts.)
Il créé une sorte de séisme avec de l'énergie qui jaillit de tout côté.
Effet : La prochaine attaque est imparable et fait 5 de dégâts en plus.
Attaque imparable la 1ère fois.


-Photon Invoke « Invocation des Photon »
(Défense : de 5 à 45 Cosmos de défense.)
Ouverture d'une autre dimension qui absorbe l’attaque de son ennemi.

-Rabies of Lion (Capacité)
Le chevalier d’or du Lion quand il rentre en rage faire 10 de dégâts en plus pendant 2 tours.

Chevalier d’or de la Vierge




-Light Ray « Rayon de Lumière »
(Technique Faible : 10 de Cosmos pour 10 de dégâts.)
Le Chevalier envoi un rayon de cosmos doré sur son ennemi.

-Tenma Kôfuku « La Capitulation de Tenma »
(Technique Moyenne 1 : 20 de Cosmos pour 20 de dégâts.)
Cette technique, consiste à développer une très grande quantité de cosmos dans ses mains et de l'envoyer sur l'ennemie pour l'anéantir.

-Tenbu Hôrin «La Danse des Cercles Célestes » (Technique Moyenne 2 : 30 de Cosmos pour 30 de dégâts.)
Prive le ou les adversaires de leurs cinq ou six sens.
Effet : Prise de plein fouet :
-1ère fois : Goût, le chevalier n’a pas de malus.
-2ème fois : Touché, le chevalier ne peut plus donner de coups physiques
-3ème fois : Ouie, le chevalier a un malus de 5 de cosmos pour lancer ses attaques.
-4ème fois : Odorat, le chevalier a un malus de -5 pour sa recharge cosmique.
-5ème fois : Vue, le chevalier a un malus de -5 de dégâts sur ses attaques.
-6ème fois : Cosmos, le chevalier perd l’usage de sa technique forte et moyenne 1 et 2.

-Rikû Dô Rin Ne « Les Six Mondes de la Métempsycose » (Technique Forte : 45 de Cosmos pour 45 de dégâts.)
Cette technique est de type psychique, elle a le pouvoir de transporter l'adversaire dans les 6 mondes qui constituent l'univers, afin, de le faire sombrer dans la folie.
Effet : Prise de plein fouet :
-Enfers : L’adversaire perd 5 Hp pendant 2 tours.
-Monde de la Famine : L’adversaire perd 5 Cs pendant 2 tours.
-Monde des Bêtes : La Vierge fait 5 dégâts en plus à sa prochaine attaque.
-Monde des Carnages : L’adversaire ne recharge plus que 5 de cosmos jusqu’à la fin.
-Monde des Hommes : L’adversaire ne peut parer la prochaine attaque.
-Paradis : La Vierge fait 10 de dégâts en plus à sa prochaine attaque.

-Tenkû Haja Chimimôryô (Technique 7ème Sens : 60 de Cosmos pour 60 de dégâts.)
La plus puissante attaque du chevalier de la vierge, elle consiste à détruire tous les sens de l'adversaire.
Effet : L’adversaire subit toutes les pertes de sens pendant 2 tours.
Attaque imparable la 1ère fois.


-Kân (Défense : de 5 à 45 Cosmos de défense.)
Sphère de cosmos protégeant Shaka des attaques adverses.

-Rosaire (Capacité)
Grâce au rosaire qui a été réalisé durant la Guerre Sainte du XVIIIème siècle, le porteur de la cloth de la Vierge fait automatiquement 5 dégâts en plus sur les spectres.


Dernière édition par Saga le Mer 24 Déc - 19:17, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Chevaliers d'Or d'Athéna   Mer 24 Déc - 18:04

Chevalier d’or de la Balance




-Light Ray « Rayon de Lumière »
(Technique Faible : 10 de Cosmos pour 10 de dégâts.)
Le Chevalier envoi un rayon de cosmos doré sur son ennemi.

-Rozan’s Waterfall « Chute d’Eau de Rozan » (Technique Moyenne 1 : 20 de Cosmos pour 20 de dégâts.)

-Rozan Shô Ryû Ha « le suprême dragon ascendant de Rozan » (Technique Moyenne 2 : 30 de Cosmos pour 30 de dégâts.)
Effet : Prise de plein fouet :

-Rozan Ryû Hi Shô «l'envol du dragon de Rozan » (Technique Forte : 45 de Cosmos pour 45 de dégâts.)
Effet : Prise de plein fouet :

-Rozan Hyaku Ryû Ha « les 100 dragons suprêmes de Rozan » (Technique 7ème Sens : 60 de Cosmos pour 60 de dégâts.)
Effet :
Attaque imparable la 1ère fois.

-Shield of Balance « Bouclier de la Balance »
(Défense : de 5 à 45 Cosmos de défense.)
Le chevalier d’o de la Balance se protège avec le bouclier de sa cloth.

-(Capacité)


Chevalier d’or du Scorpion




-Scarlet Needle “L'Aiguille Écarlate”(Attaque Évolutive : 3 Cs pour 3 dgts)
Cette attaque prive l'adversaire de ses cinq sens, et le fait perdre connaissance, en faisant couler son sang par les orifices des piqûres. Cette attaque est indispensable afin d'administrer l'Antarès. Le chevalier peut envoyer les 14 Scarlet Needle en un coup où en plusieurs fois. Voici les différents effets si non paré.
->Au bout de 5 piqures : L'adversaire ne peu donner que 3 coups physiques.
->Au bout de 10 piqures : L'adversaire ne recharge que la moitié de cosmos.
->Au bout de 14 piqures : L'adversaire ne peut plus lancer de coups physiques, l'Antarès peut être utilisé.


-Thunder Poison “Poison Foudroyant” (Attaque Forte : 45 Cs pour 45 dgts)
Le Chevalier envoi un trait de cosmos rouge au niveau du ventre de son adversaire qui subit alors les coups du poison foudroyant.
Effet : Prise de plein fouet, la prochaine attaque du Scorpion ne peut être défendu.

-Antarès
(Attaque 7ème sens : 60 Cs pour 60dgts)
Dernière des piqûres, celle-ci a pour unique but de donner la mort à son adversaire.
Effet : Les attaques de l'adversaire subissent un malus de -5 en dégâts jusqu'à la fin du combat
Attaque imparable la 1ère fois.


-Carapace of Scorpio “Carapace du Scorpion” (Défense : 5 à 45 Cs)
Le Chevalier d'Or se protège de sa cape qui agit comme une carapace absorbant les attaques.

-Scorpio Cloth (Capacité)
La cloth du Scorpion permet au porteur de posséder 110 Hp au lieu de 100 Hp normalement.

Chevalier d’or du Sagittaire



-Light Ray « Rayon de Lumière » (Technique Faible : 10 de Cosmos pour 10 de dégâts.)
Le Chevalier envoi un rayon de cosmos doré sur son ennemi.

-Myriad of Gold Arrows « Myriade de flèches d’or » (Technique Moyenne 1 : 20 de Cosmos pour 20 de dégâts.)
Le Chevalier déploie depuis ses ailes une myriade de traits cosmique ressemblant à des flèches qui viennent percer l’armure adverse.

-Atomic Thunderbolt (Technique Moyenne 2 : 30 de Cosmos pour 30 de dégâts.)
Tout comme les Météores de Pégase, Aiolos concentre son cosmos dans son poing et projette, à la vitesse de la lumière, des milliers de boules d'énergie qui frappent son adversaire sur tout le corps.
Effet : Prise de plein fouet : L’ennemi ne peut des défendre au prochain tour.

-Golden Arrow (Technique Forte : 45 de Cosmos pour 45 de dégâts.)
Le chevalier envoie l’unique flèche d’or de sa cloth su son adversaire. Cette flèche est emplit de la cosmo énergie du saint.
Effet : Prise de plein fouet : L’adversaire perd 10 de Cs en plus.

-Infinity Break « Désintégration infinie » (Technique 7ème Sens : 60 de Cosmos pour 60 de dégâts.)
Attaque ultime, Aioros produit de multiples flèches de lumières tourbillonnantes qui transpercent tout ce qu'elles rencontrent.
Effet : La prochaine attaque du Sagittaire fat 10 de dégâts en plus.
Attaque imparable la 1ère fois.


-Wing’s Portal « Portail des Ailes » (Défense : de 5 à 45 Cosmos de défense.)
Les ailes du Sagittaire se déploient et crée un portail de lumière qui absorbe l’attaque ennemie.

-Killer of God(Capacité)
Le Chevalier d’or du Sagittaire est le seul capable de toucher un Dieu avec sa Golden Arrow qui fait alors 100 de dégats imparable !


Dernière édition par Saga le Mer 24 Déc - 19:36, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Chevaliers d'Or d'Athéna   Mer 24 Déc - 18:05

Chevalier d’or du Capricorne



-Light Ray « Rayon de Lumière » (Technique Faible : 10 de Cosmos pour 10 de dégâts.)
Le Chevalier envoi un rayon de cosmos doré sur son ennemi.

-Excalibur (Attaque Évolutive : de 20 à 30 Cs pour de 20 à 30 de dégats.)
Technique de poing, qui consiste à fendre l'air afin d'obtenir le pouvoir tranchant de l'épée légendaire homonyme.
Effet : Prise de plein fouet (Si dépense de 30 de Cosmos) : La prochaine attaque de Shura fait +5 de dégats.

-Dance of Excalibur "Danse d'Excalibur" (Technique Forte : 45 de Cosmos pour 45 de dégâts.)
Cette technique se compose d'une multitude de coup. Contrairement à Excalibur, Shura n'a pas besoin de déplacer son bras afin de réaliser cette technique.
Effet : Prise de plein fouet : La prochaine attaque fait 10 de dégâts en plus.

-Ex-Caliburm (Technique 7ème Sens : 60 de Cosmos pour 60 de dégâts.)
Shura utilise cette technique qui créée une épée plus robuste.
Effet : La prochaine attaque de Shura fera 15 de dégâts en plus.
Attaque imparable la 1ère fois.


-Jumping Stone « Saut Foudroyant » (Défense : de 5 à 45 Cosmos de défense.)
Cette technique peut absorbé le pouvoir d'une attaque pour la renvoyer à l'expéditeur.

-Capricorn Cloth(Capacité)
Étant un chevalier dévoué, la cloth du Capricorne donne à son porteur un bonus
Et récupère 15 de cosmos au lieu de 10 durant un combat.


Chevalier d’or du Verseau




-Light Ray « Rayon de Lumière » (Technique Faible : 10 de Cosmos pour 10 de dégâts.)
Le Chevalier envoi un rayon de cosmos doré sur son ennemi.

-Kolitso (Technique Moyenne 1 : 20 de Cosmos pour 20 de dégâts.)
Attaque qui forme des cercles de glaces autour de l’ennemi.

-Diamond Dust « La poussière de Diamant » (Technique Moyenne 2 : 30 de Cosmos pour 30 de dégâts.)
Vague d'air froid lancé par la main qui est très puissante pouvant balayer son ennemi.
Effet : Prise de plein fouet : L'adversaire ne peut recharger son cosmos durant son tour.

-Freezing Coffin « Le Cercueil de Glace » (Technique Forte : 45 de Cosmos pour 45 de dégâts.)
Camus enferme un adversaire inanimé dans un cercueil de glace extrêmement résistant que même les chevaliers d’or ne peuvent briser.
Effet : Prise de plein fouet : Tant que l'adversaire ne dépense pas 15 de cosmos, il ne peut parer les attaques du Verseau.

-Aurora Execution « L'exécution de l'aurore »
(Technique 7ème Sens : 60 de Cosmos pour 60 de dégâts.)
La botte secrète et la plus terrible attaque de Camus du Verseau. C'est une vague d'énergie phénoménale capable de s'approcher au plus près du zéro absolu.
Effet : La prochaine attaque du Verseau fera 10 dégâts en plus.
Attaque imparable la 1ère fois.


-Ice Wall « Mur de Glace »
(Défense : de 5 à 45 Cosmos de défense.)
Le chevalier créé un mur de glace qui brise l’attaque ennemie.

-Master of Ice(Capacité)
Toute attaque utilisant le froid subit un malus de -5 de dégâts.

Chevalier d’or des Poissons




-Light Ray « Rayon de Lumière » (Technique Faible : 10 de Cosmos pour 10 de dégâts.)
Le Chevalier envoi un rayon de cosmos doré sur son ennemi.

-Dance of Bramble Swords "Danse des Épées de Ronce" (Technique Moyenne 1 : 20 de Cosmos pour 20 de dégâts.)
Attaque utilisant des ronces unies en spirale pour tuer les ennemis.

-Demon Rose « la Rose Démoniaque » (Technique Moyenne 2 : 30 de Cosmos pour 30 de dégâts.)
Cette attaque prive lentement sa victime de ses 5 sens à partir du moment où celle-ci a senti le parfum de la rose (Royal Demon Rose) ou a été piquée par une de ses épines.
Effet : Prise de plein fouet :
-1ère fois : Goût, le chevalier n’a pas de malus.
-2ème fois : Touché, le chevalier ne peut plus donner de coups physiques
-3ème fois : Ouie, le chevalier a un malus de +5 de cosmos pour lancer ses attaques.
-4ème fois : Odorat, le chevalier a un malus de -5 pour sa recharge cosmique.
-5ème fois : Vue, le chevalier a un malus de -5 de dégâts sur ses attaques.


-Piranhan Rose « la Rose Piranha » (Technique Forte : 45 de Cosmos pour 45 de dégâts.)
Tels des piranhas, les roses noires de l'attaque déchiquètent tout sur leur passage.
Effet : Prise de plein fouet : L’armure adverse subit 10 dégâts en plus de l’attaque.


-Bloody Rose « la Rose Sanguinaire » (Technique 7ème Sens : 60 de Cosmos pour 60 de dégâts.)
Rose blanche qui vient transpercer le cœur et absorber tout le sang de son adversaire se teintant alors de rouge.
Effet : L’adversaire perd 3Hp pendant le reste du combat.
Attaque imparable la 1ère fois.


-Bramble's Shield "Bouclier de Ronce" (Défense : de 5 à 45 Cosmos de défense.)
Aphrodite fait surgir des monstrueuses ronces le protégeant.

-Road of Roses (Capacité)
Lorsque le chevalier d’or des Poissons est dans son temple, il peut dépenser 10 de cosmos pour déployer un tapis de rose sur le chemin menant vers le Grand Pope. En terme de jeu celui qui dépasse le temple des Poissons sans avoir tué le dernier gardien verras pour son prochain combat subir un malus de -10 de Hp et – 5 de Cosmos pendant 2 tour, signe du poison des roses qu’il à traversé.
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